Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin des petites nouvelles!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : SADIRAC
Date d'inscription : 22/12/2006

Enfin des petites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Enfin des petites nouvelles!!!   Enfin des petites nouvelles!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:51

Coucou tout le monde!!!
Je suis vraiment désilé de ne pas avoir pris le temps de vous donner des nouvelles de ma petite famille!!!Mais le temps passe tellement vite! J'étais ravie de voir toutes ces bonnes nouvelles et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup!!!
En ce qui concerne ma pépette Eléa elles se porte super bien!!!Nous avons fêté ses 1 an le 11 Juillet dernier (déjà!!!) et depuis le 29 Juillet elle trotte et elle essaye déjà de courir!Elle dit plein de petits mots qui l'aident bien à se faire comprendre! C'est une vrai coquine, elle est trés charmeuse et aime beaucoup faire la fête (faut voir comme elle danse lorsqu'elle entend la moindre musique!!!)
Quant à moi je suis toujours au 6èmeC et ça se passe trés bien!
Voilà une photo de ma louloute aux fêtes de Bayonne!! cheers

Gros bisous à toutes et à trés vite j'espère! (Il va vraiment falloir que nous organisions un goûter spécial "bébés"!!!)
Enfin des petites nouvelles!!! Dsci0110
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Enfin des petites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des petites nouvelles!!!   Enfin des petites nouvelles!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:33

elle est vraiment très mignonne. Je trouve que la promo puer 2006 est particulièrement douée pour faire des bébés !!
Toujours partante pour le gouter bébé, même si ca risque d'être compliqué !!

Bises Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des petites nouvelles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin des nouvelles!!!
» Quelques petites nouvelles!!!
» Enfin un homme de plus!
» Des petites news!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser