Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des petites news!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : SADIRAC
Date d'inscription : 22/12/2006

Des petites news!!! Empty
MessageSujet: Des petites news!!!   Des petites news!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:51

Coucou à tout le monde!!!
Enfin j'arrive à trouver un peu de temps pour lire vos messages et pour donner de mes nouvelles!!!
J'ai repris le boulot ça va faire un mois, le début n'a pas été trop facile mais maintenant ça va mieux!!! Pas le choix!!!
Ma pepette va super bien et elle grandit de jours en jours, elle gazouille, fait pleins de sourires et ne pleure que si elle a besoin de quelque chose!!! Elle est vraiment trop mimi!!!
Je voudrais vous mettre des photos mais je n'arrive pas à le faire sur le forum!!!
Pour les retouvailles je trouve que c'est une super idée!!! Fixez une date et je m'adapterai en fonction, il n'y a pas de problème!!! Very Happy
Il me tarde vraiment de vous revoir!!!
En attendant gros bisous à tous, et promis, j'essai de trouver comment vous faire parvenir des photos d'Eléa!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Des petites news!!! Empty
MessageSujet: photo   Des petites news!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:45

Pour mettre une photo cliquez sur heberger une image au dessus de l'endroit où vous écrivez votre texte en haut à gauche juste à coté de citer.
Vous serez redirigé sur un site vous entrez le même mot de passe que pour le site et votre inscription est faite, vous n'avez plus qu'à mettre votre photo de moins de 2 mo.
Vous n'avez plus qu'à copier le lien:

https://servimg.com/view/11743496/1

Et voici Eliott mon filleul qui a trois mois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
 
Des petites news!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites nouvelles!!!
» Enfin des petites nouvelles!!!
» news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser