Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques petites nouvelles!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : SADIRAC
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelques petites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Quelques petites nouvelles!!!   Quelques petites nouvelles!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:46

Quelques petites nouvelles!!! Elea_410
Voici ma petite pépette en pleine forme comme vous pouvez le constater, qui a fait 6 mois le 11!ça passe à une vitesse pas possible!!!On a déjà débuté la iversification et encore une fois elle n'est vraiment pas chiante! Elle mange tout ce qu'on lui donne et elle en redemande! C'est une vrai goinffre!!!
Il me tarde de vous revoir! Ce serait chouet' que nous nous fassions une prem spéciale bébés afin que nous puissions tous les voir!!!J'ai vu que ça isait bien sophie, alors moi aussi je suis partante!!!
Gros bisous à toutes et à trés vite!!

Au fait j'ai été ravie d'apprendre cette bonne nouvelle pour toi carole!!!Tu vas voir c'est le début d'une grnd BONHEUR que tu auras la chance de vivre en double!!!
Félicitations également à Emily!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Quelques petites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles!!!   Quelques petites nouvelles!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:02

Elle est vraiment trop mimi sunny !
Moi aussi je suis ok pour des retrouvailles spéciales bébé et ventres ronds !!
Mais en attendant vivement jeudi avec des photos !!

Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rosine




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelques petites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles!!!   Quelques petites nouvelles!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:02

mon dieu qu'elle a changé!!!elle toujours aussi belle et il me tarde vraiment qu'on se voit.
moi je suisà fond partante pour un goûter bébés, je suis sure que ça sera très sympa... cheers
gros bisous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
sophie & co




Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelques petites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Quelle est belle!!!!   Quelques petites nouvelles!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:18

Coucou tout le monde!!
On devrait voir avec Flo pour créer une galerie de portrait de tous les bébés de la promo Smile
En attendant moi aussi je suis partante pour un grand goûter afin que tous ces Bébés, Mamans et Taties de promo se rencontrent, ça serait rigolo cheers
Félicitations aux futures mamans, donnez-nous des nouvelles régulièrement...........
Je vous fais de gros bisous (Désolée pour la soirée, je penserai à vous toutes Wink )
@ très bientôt,
Sophie & co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles!!!   Quelques petites nouvelles!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites nouvelles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des petites nouvelles!!!
» Des petites news!!!
» des nouvelles de Carole
» 3 nouvelles puer de plus
» des nouvelles de Nelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser