Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin des nouvelles!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/03/2007

enfin des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: enfin des nouvelles!!!   enfin des nouvelles!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:42

Coucou tout le monde!!!
j'ai enfin retrouvé mon mot de passe pour prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes!!! Razz
je suis très heureuse de voir que les jeunes mamans vont bien et qu'elles ont fait de très beaux bébés... Je suis très emballée par l'idée des retrouvailles pour qu'on puisse toutes et tous se revoir et se raconter nos vies!!!
Pour ma part je travaille en néonat à limoges dans le meme service que nelly!!et tout va pour le mieux...dès que vous fixez une date pour les retrouvailles n'hésitez pas à la faire passer, j'essaierai de m'arranger pour les week-end!
En attendant qu'on se revoit je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...et je pense très fort à tous ces petits bambins pour qui c'est le premier noël!! santa rendeer
gros bisous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin des nouvelles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des petites nouvelles!!!
» Enfin un homme de plus!
» des nouvelles de Carole
» 3 nouvelles puer de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser