Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment ça va tout le monde?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie & co




Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment ça va tout le monde? Empty
MessageSujet: Comment ça va tout le monde?   Comment ça va tout le monde? Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:49

Hello!

Je viens aux nouvelles car il y a du y avoir pas mal de news dernièrement: bébés? déménagements? boulot?
Ici tout va bien, j'ai réinstallé le ventilateur et ça m'a rendue un tantinet nostalgique de nos cours passionnants entre Sudoku, petits mots circulants et tentatives de créer des courants d'air pour atténuer les rigoles de sueur et autres chevilles enflées (c'était le bon temps Laughing )
Hanae continue à pousser comme un champignon, ses 2 incisives du bas ont percé en même temps, c'est trop rigolo de voir ses quenottes, elle se tient bien assise (avec des culbutes sur le côté parfois Shocked ) et aimerait bien trotter ... déjà cheers On a commencé la diversification, ça donne lieu à plein de grimaces et crachouillages, hilarant tongue

Gros bisous à toutes et à tout seul sunny
Sophie & co

Comment ça va tout le monde? Artich11 Comment ça va tout le monde? Artich10
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment ça va tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va tout le monde?   Comment ça va tout le monde? Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:14

Salut,

Ca y est j'ai enfin compris comment marchait le forum !! Longue à la détente je sais, mais les hormones ne m'aident pas.
Ta puce est adorable, ça accentue l'envie que mon bout de chou soit là.
Je vais essayer de refaire un message avec des photos de mon bidou tout rond ... c'est pas gagné !!

Bises à toutes.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Comment ça va tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va tout le monde?   Comment ça va tout le monde? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:46

coucou, j'ai appris que ton fils marie était né, mes félicitations aux heureux parents.
bon courage à toi Sophie pour la reprise.
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
lily




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/12/2006

Comment ça va tout le monde? Empty
MessageSujet: une nouvelle maman heureuse??   Comment ça va tout le monde? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:59

félicitations aux heureux parents!!!!
g appris grace au forum que ton petit bout était né et bien féliciations et je vous souhaite plein de bons moments en famille!!
gros bisous
Nelly sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va tout le monde?   Comment ça va tout le monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va tout le monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !!!
» Salut tout le monde
» Mes loustics bayonnais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser