Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes loustics bayonnais!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

Mes loustics bayonnais! Empty
MessageSujet: Mes loustics bayonnais!   Mes loustics bayonnais! Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:11

Bonjour à toutes,
Je vois que plus personne ne vient poster de message, c'est pas bien les filles, on avait dit au moins une fois par mois (quoi, moi aussi j'ai pas fait!! Pas taper Rolling Eyes )
Bon, je vous donne de mes nouvelles...Je suis en arrêt depuis 2 semaines déjà car je commençais à contracter après le boulot! donc je suis privée de travail!! oui, oui, mon boulot me plait, et mes collègues aussi bref avoir une activité professionnelle me manque...........je sais, c'est pour la bonne cause!
J'ai passé l'écho des 22SA qui montre un joyeux lutin et une belle fée, et oui, c'est confirmé, c'est un tit gars et une nénette!! I love you Le choix du roi me direz vous Very Happy
Ils poussent bien et se font de la place ds leurs chambres individuelles ce qui fait que maman a déjà un bidon imposant Razz
Je vous mets les deux loustics en 3D, j'adore...

Mon loulou
Mes loustics bayonnais! Loulou11

Ma pépette
Mes loustics bayonnais! Nenett11

Et j'espère que toutes les autres futures mamans se portent bien et que leur bidou pousse bien, faut venir nous donner des nouvelles..

Bisous à tout le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
pauline regade




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Mes loustics bayonnais! Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics bayonnais!   Mes loustics bayonnais! Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:59

Salut !!
En ce qui me concerne tout va bien. Mon bidou pousse doucement, la je suis a 3mois et demi.
La 1ers écho a dévoilé que ce serait une petite fille.
Il me tarde de la sentir bouger et David aussi.

On a emménagé dans notre maison et nous sommes en pleins travaux.

Sinon j'ai obtenu un poste de titulaire en PMI, mi temps Lesparre et mi temps Pauillac. Ça va me faire de la route mais bon, pour un premier poste de titulaire il faut faire des concessions.

Bisous a tous
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
lily




Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/12/2006

Mes loustics bayonnais! Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics bayonnais!   Mes loustics bayonnais! Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:52

salut!!! sunny
moi aussi je n'ai pas pris de temps pour écrire un petit message sur le forum, alors je profite des vacances pour le faire!!
tes petits sont magnifiques carole, c'est génial l'écho en 3D dis donc!!!
quant à toi pauline, je suis contente que tout se passe bien aussi et que tu ais un poste de titulaire comme tu le souhaitais en PMI.
maintenant il va rester pour vous à se mettre d'accord pour les prénoms........ Smile
j'ai acheté une maison avec mon chéri dans laquelle nous avons emménagé il y a 2 mois et nous sommes dans les travaux.
j'espère que tout le monde va bien!!!!
gros bisous à tous
à très bientôt
Nelly
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rosine




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2007

Mes loustics bayonnais! Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics bayonnais!   Mes loustics bayonnais! Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:49

coucou, ils sont trop mignons tes ptits loulous Carole, maintenant, comme dit Nelly, va falloir trouver des prénoms.... Wink
est -ce que tu as des nouvelles d'Emilie? elle a accouché?
en tout cas prenez toutes soin de vous et de vos futurs bébés....le boulot ça passe après! et puis si tu t'ennuies un peu Carole, t'as plus qu'à tricoter des ptits chaussons en laine...pour l'été y'à que ça de vrai lol!
grosses bises à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes loustics bayonnais! Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics bayonnais!   Mes loustics bayonnais! Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:41

superbe l'écho en 3D!!!!!!!
garçon et fille... super!!
courage pour la suite de ta grossesse, donne nous des nouvelles.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

Mes loustics bayonnais! Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics bayonnais!   Mes loustics bayonnais! Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:44

Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez toutes bien..
Ici tout va bien, les loustics poussent bien, 27 sa déjà!
Ils s'amusent à me déformer le ventre en crapahutant dans tous les sens, mais chéri et moi on adore!

Emilie a donné naissance à sa petite Joné (se prononce Yoné, c'est Basque!) le 21 avril.
Maman et bébé se portent bien, je crois que bébé pesait 3kg 800 (ce qui ne sera surement ps le cas de mes loustics affraid ).

C'est chouette Pauline pour la pépette et pour ton CDI, il faut nous donner des nouvelles .

Bon à bientôt les filles

Muxu
geek
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

Mes loustics bayonnais! Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics bayonnais!   Mes loustics bayonnais! Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:16

Coucou tout le monde,
Voilà je viens vous donner des nouvelles de mes loustics.
J'en suis à 32sa + 3, j'ai passé une écho aujourd'hui qui montre que tit monsieur fait 1kg900 et tite mamzelle fait 1kg600 (surement plus ms elle était mal placée pr les mesures!) ...Ils sont bien ,hein, mes enfants Very Happy
J'ai un bidon énorme (me semble t'il, ms on m'a dit que non en fait!) et la grossesse c'est que du bonheur!! I love you I love you I love you
Bon j'espère que tout le monde va bien, venez donner de vos nouvelles..........

Muxu geek
Revenir en haut Aller en bas
lily




Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/12/2006

Mes loustics bayonnais! Empty
MessageSujet: comment vont les femmes enceintes et les bébés..???   Mes loustics bayonnais! Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:47

coucou à tous et toutes!!
je viens prendre des nouvelles des femmes enceintes car le temps passe et je pense à carole qui doit voir ses petits profitre..??
le terme approche et les préparatifs doivent égalemnt avancer??
et toi pauline, t'es tu bien adaptée à ton poste de puer, pas trop fatiguée par les trajets??
ta pépette profite égalemnt??
gros bisous à tous et bonnes vacances à ceux et celles qui le sont!!
nelly sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loustics bayonnais! Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics bayonnais!   Mes loustics bayonnais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loustics bayonnais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser