Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2007

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:03

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, je viens donc vous faire un petit coucou ! cheers
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes ! Je suis ravie de voir que tout le monde va bien. Félicitations aux jeunes mamans pour ces beaux bébés !! Eléa, Ethan, et Hanaé qui a bien grandit sont tous les 3 adorables ! Et félicitations à Pauline pour son mariage ! Tu étais très jolie !

De mon côté, tout va bien. Je bosse toujours de nuit, mais depuis 15 jours je suis roulante. Je devrais désormais tourner sur tous les services hormis la réa et la néonat. Je retrouverais surement certaines d'entre vous ! Je suis déjà passée au 6D et aux bronchio. Ca demande de se réadapter en permanence, ca ne sera pas toujours facile, surtout pour moi qui ne connais que les urgences, mais ca se passe bien pour l'instant.

Je suis partante pour des retrouvailles en janvier, je trouve que c'est une super idée !! Pour ma part, je bosse les week-end des semaines paires. Le we du 19-20 janvier serait donc parfait. Maintenant, je suis aussi disponible le 31 car en RT. Un jeudi ou un samedi, ca m'est égal, mais ca me ferait très plaisir de venir !

santa Bonnes fêtes à tous santa

Very Happy Bisous et à très vite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» SALUT A VOUS
» SALUT A TOUS ET TOUTES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser