Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes nouvelles pour cette année 2008...

Aller en bas 
+3
carole
flo
Saperlipopette
7 participants
AuteurMessage
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Empty
MessageSujet: Bonnes nouvelles pour cette année 2008...   Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:46

Bonjour tout le monde,

Je vois que les rumeurs vont bon train, alors je viens confirmer les nouvelles des Bayonnaises!! Very Happy

Emilie va bien, elle est enceinte de 7 mois et attend une jolie pépette....

Et moi, je suis enceinte de 3 mois et j'attends des faux jumeaux... affraid
Chéri et moi avons versé une petite larme en voyant deux beaux asticots faire des galipettes dans mon bidou...
Voilà que l'aventure commence pour nous...changer de voiture, d'appart!!! Je vais être arrétée rapidement car mon congé mater débute vers le 17 mai (fini en janvier 2009!!) et je dois poser tous mes congés avant de partir, donc je pense que je vais me mettre au tricot plutot que prévu!!
Pour l'instant je ne suis pas malade, plutot barbouillée (je touche du bois pr ke ca continu) et je n'ai pas encore pris de bide (mais ma gygy m'a dit que ca allait pousser rapidement!!)...

Voilà les bonnes nouvelles... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Gros bisous à toutes

Carole
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour cette année 2008...   Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:25

Perso j'avais pas de rumeur te concernant, lol... je parlais de quelqu'un d'autre...
Félicitations!!!!
Repose toi t'en auras besoin :-)
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
carole




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour cette année 2008...   Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:15

félicitations carole!!!et bien je vois qu'avez votre chéri vous ne faites pas les choses à moitier!!!des jumeaux!!la famille va s'agrandir d'un coup là!!je suis très contente pour toi ma petite bayonnaise! cheers cheers
et félicitations à émilie!! bounce bounce bounce
a qui le tour maintenant?? Question Question
on attend la suite pour les "rumeurs de bonnes nouvelles" Razz Razz
bisous carole
Revenir en haut Aller en bas
lily




Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/12/2006

Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Empty
MessageSujet: quelle grande famille la promo 2006!!   Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:14

félicitations Emilie et Carole!!
je suis tres heureuse pour vous; c'est vrai que pour toi carole ca va etre un grand changement!!
à tres bientôt, reposez vous bien!!!
bisous
Nelly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosine




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour cette année 2008...   Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:06

toutes mes félicitations!!!
c'est un grand changement qui vous attend...2 ptits zouzous!! que de bonheur à venir sunny sunny
dommage qu'on ne puisse pas te voir à la soirée pour te féliciter de vive voix!! en tout cas on pensera très fort à toi et tu nous donneras des nouvelles....
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour cette année 2008...   Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:29

Coucou tout le monde!
Moi aussi biensûr j'adresse mes félicitations aux futures mamans...celles pour qui on est au courant et les autres...!! Quelque part ça donne envie!! tongue Wink Enfin, détrompez vous, pas de scoop en vue, pour moi c'est pas encore au programme! lol!
Bon alors à demain pour celles qui seront là, j'espère qu'on va passer une bonne soirée, et bises +++ à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour cette année 2008...   Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:03

Salut tout le monde,

Merci pour vos félicitations, c'est que du bonheur Smile !!!

Je vous souhaite de passer une agréable soirée, je penserai bien à vous et j'espère être présente aux prochaines retrouvailles...
Au fait, c'est qui les "autres" bonnes nouvelles????? J'ai cru comprendre qu'il y en avait d'autre(s)!!!

Gros bisous, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
pauline regade




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour cette année 2008...   Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:36

Coucou a tous!!!
Félicitations pour ces bonnes nouvelles
Alors moi je vais en rajouter une. Eh oui moi aussi je vais avoir un bébé !!!! C'est prevu pour le mois de septembre.
Nous avons un debut d'annne bien chargee car nous venons aussi d'avoir les clefs de notre maison et c'est parti pour les travaux.

Je suis desolee de ne pas etre venue jeudi mais j'ai oublie Neutral
Bisous
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour cette année 2008...   Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:06

Super Pauline, toutes mes félicitations!!!!!
Ben dis donc, que de bonnes choses en peu de temps, le mariage, la maison , le bébé...et j'ai appris que tu avais réussi ton concours PMI, c'est cool!!

Bravo, bravo Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour cette année 2008...   Bonnes nouvelles pour cette année 2008... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes nouvelles pour cette année 2008...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les filles!!!!!!!........et meilleurs voeux pour 2008!
» des nouvelles de Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser