Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut les filles!!!!!!!........et meilleurs voeux pour 2008!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LN




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/01/2008

Salut les filles!!!!!!!........et meilleurs voeux pour 2008! Empty
MessageSujet: Salut les filles!!!!!!!........et meilleurs voeux pour 2008!   Salut les filles!!!!!!!........et meilleurs voeux pour 2008! Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:16

Salut les nanas,


AHHH!!!! cyclops
ça fait au moins un an que je ne sais comment faire pour aller sur ce site!!!
...vous allez sans doute avoir l'impression que je suis une revenante.....en fait PAS DU TOUT!!!!....je pense bien à vous!!!

D'après ce que j'ai compris, 2007 a été une année riche en heureux événements....
Félicitations à la jeune et belle mariée, à toutes ces belles mamans pour tous ces beaux bébés....et pour me rattraper de mon retard, je vais prendre un peu d'avance en félicitant tous les nouveaux heureux événements à venir....
alors,....laquelle sera la suivante???
C super cette soirée de retrouvailles...malheureusement, je ne pourrai pas venir, je serai à Djerba...j'essaierai parcontre de vous envoyer qq rayons de soleil tunisien!!
Bon, gros bisous à toutes!!
A très bientôt!

Hélène de Reims.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Salut les filles!!!!!!!........et meilleurs voeux pour 2008! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles!!!!!!!........et meilleurs voeux pour 2008!   Salut les filles!!!!!!!........et meilleurs voeux pour 2008! Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:43

salut Hélène,
bienvenu!!!!!
désolée que tu ne puisses venir, pour le soleil en tout cas moi je veux bien, la pluie y'en a marre.
J'ai entendu parler de deux futurs évènements... à suivre.
J'ai vu sur ton profil que tu travaillais en crêche.
J'espère à bientôt.
bonnes vacances
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
biz
flo
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
prainces




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2006

Salut les filles!!!!!!!........et meilleurs voeux pour 2008! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles!!!!!!!........et meilleurs voeux pour 2008!   Salut les filles!!!!!!!........et meilleurs voeux pour 2008! Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:01

Je confirme 2 futurs heureux évènements dont un double Very Happy mais je laisse les futures mamans vous l'annoncer elles-même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les filles!!!!!!!........et meilleurs voeux pour 2008! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles!!!!!!!........et meilleurs voeux pour 2008!   Salut les filles!!!!!!!........et meilleurs voeux pour 2008! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les filles!!!!!!!........et meilleurs voeux pour 2008!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE VIRGINIE!!!
» SALUT A VOUS
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser