Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un nouveua bout de chou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline regade




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

un nouveua bout de chou Empty
MessageSujet: un nouveua bout de chou   un nouveua bout de chou Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:59

Coucou tout le monde !!!
Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Zélie le 02 septembre 2008 à 11h07
Elle pèse 3kg110 et elle mesure 46 cm
Tout va bien, pour le moment l'allaitement se passe bien, elle a bien compris comment ça marche

Vous pourrez voir des photos sur
http://picasaweb.google.fr/david.regade/NaissanceDeZLie#

Bisous
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Rosine




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2007

un nouveua bout de chou Empty
MessageSujet: Re: un nouveua bout de chou   un nouveua bout de chou Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:31

toutes mes félicitations!!
tu as dû rentrer à la maison maintenant, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite fille.
donne des vos nouvelles et des petites photos de temps en temps
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lily




Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/12/2006

un nouveua bout de chou Empty
MessageSujet: Re: un nouveua bout de chou   un nouveua bout de chou Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:57

félicitations !!!
elle est très jolie cette demoiselle; vraiment que de beaux bébés dans la promo 2006!!
gros bisous à tous les 3!!
à bientôt
Nelly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

un nouveua bout de chou Empty
MessageSujet: bienvenue à Zélie   un nouveua bout de chou Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:28

Toutes mes félicitations à la maman et au papa pour cette jolie minette!!! Very Happy
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, il faut du temps pour se trouver un rythme de croisière affraid , entre les tétés, les changes, les pleurs et surtout les câlins....mais c'est du pur bonheur qui passe trèèèèèèèèès (trop) vite.
Ça me fait tout drôle, ma pépète avait le même pyjama à la naissance, maintenant à deux mois elle est un peu juste ds le 3 mois..

Gros bisous à vous 3 et bienvenue dans cette belle aventure qu'est celle de devenir parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveua bout de chou Empty
MessageSujet: Re: un nouveua bout de chou   un nouveua bout de chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveua bout de chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser