Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une revenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie




Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

une revenante Empty
MessageSujet: une revenante   une revenante Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:55

Salut,

Quelques nouvelles du Bassin. Ici tout va pour le mieux, le chantier de ma maison ne devrait plus tarder à commencer.
Voici une photo de ma canaille qui va bientôt souffler sa première bougie ... déjà !!

une revenante 100_6212

En espérant avoir des nouvelles et que tout le monde va bien.

Bises Marie
Revenir en haut Aller en bas
pauline regade




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

une revenante Empty
MessageSujet: Re: une revenante   une revenante Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:22

Salut a tout le monde

Pour moi tout va bien, mon ventre s'arrondit de jour en jour. La 2eme écho a confirme que c'est une petite fille. Elle n'arrête pas de faire des cabrioles dans mon ventre.
Les travaux de notre maison avance doucement. Projet étape, le changement des fenêtres début juillet et après on prépare la chambre de la puce.
Sinon je viens de prendre mes fonctions sur mon poste de titulaire a Pauillac. Bon je vais y faire un passage rapide pour le moment car je m'arrête normalement fin juillet mais avec la route que je fais tous les jours je pense q je serai en arrêt avant.

Sinon j'ai vu David lors d'une réunion a la pmi, il venait présenter le HAD de Bagatelle. Il m' a dit que c'est pas évident le boulot, qu'il est difficile de se faire une place au niveau de l'hôpital des enfants (qui ont encore du mal a faire appel a eux) mais aussi avec les médecins du had qui apparemment ont parfois tendance a freiner les éventuelles projets. Donc il ne sait pas trop vers où il se dirige.

Voila pr les news.
Bisous
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une revenante !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser