Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

avril Empty
MessageSujet: avril   avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:48

Salut tout le monde!!!

je suis repassée de jour la semaine dernière... Rosine je ne t'ai quasi pas vu depuis le debut de l'année lol...

je viens de trouver un appart à louer, donc à moi les cartons et le déménagement, pour l'instant y'a que mon chéri et moi, du troisième étage sans ascenseur, je pense que je vais reprendre le sport à fond avant mi mai, mdr...

un peu triste de quitter le quartier, mais bon...

voilà les news

gros bisous à tous et à toutes, à très bientôt j'espère pour une après midi gouter ou plage ou les deux...


PS
après le 17 mai je ne sais pas quand je récupérerais internet, le forum continue tout de même ne vous en faites pas, je squatterais chez mon copain pour me connecter et administrer, lol... (belle excuse en plus... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
 
avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser