Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les médias n'arrêtent pas

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : LE KREMLIN-BICETRE
Date d'inscription : 27/12/2006

les médias n'arrêtent pas Empty
MessageSujet: les médias n'arrêtent pas   les médias n'arrêtent pas Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:14

en ce moment les médias sont en forme en ce qui concerne les prématurés... et d'autant plus depuis que l'INSERM a sorti les résultats de son étude sur les séquelles des anciens préma...
cela dit en passant le médecin n° 2 de mon service (Pr Pierre-Henri JARREAU) est passé vendredi 7 au JT 20h de france2. Si ça vous intéresse allez voir sur le site... (rires)

en plus sérieux:
début avril, le 6 probablement (bien que ça m'étonne car c un dimanche!!!) passe sur France 2 à 20h50 l'émission de Béatrice Schoenberg "ils font bouger la France". le thème sera "les magiciens de la médecine" (???). il y aura 4 sujets dont un sur la médecine néonatale et la prématurité, de la réanimation à la sortie à domicile.

le tournage se passe dans mon service en ce moment même. Je devais y passer car j'ai en charge entre autre 2 bébés nées à 25-26 SA qui ont 5 mois aujourd'hui (et dont je me suis occupée pendant près de 4 mois et dont je suis référente pour l'une). malheureusement le tournage a eu lieu des jours ou je ne travaillais pas et en plus maintenant je suis repassée de nuit....

bref ne m'y chercher pas je n'y suis pas. néanmoins il y a mes 2 pépettes...

Si c'est possible, je vous dirai plus tard comment elles se prénomment pour que vous puissiez les reconnaitre, mais pour le moment c'est un peu prématuré!!!!!

Bisous à toutes et tous
A bientôt pour d'autres news

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : LE KREMLIN-BICETRE
Date d'inscription : 27/12/2006

les médias n'arrêtent pas Empty
MessageSujet: Re: les médias n'arrêtent pas   les médias n'arrêtent pas Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:43

Finalement ça sera le mardi 15 avril à 20h50 sur france 2,
Ils font bouger la France "Ces médecins qui révolutionnent nos vies"
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : LE KREMLIN-BICETRE
Date d'inscription : 27/12/2006

les médias n'arrêtent pas Empty
MessageSujet: nullissime   les médias n'arrêtent pas Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:44

je suis navrée de vous avoir dit de regarder cette émission. c'était nul nul nul.
je suis désolée. c'était du zapping... du survolage...

en résumé: ECOEUREE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les médias n'arrêtent pas Empty
MessageSujet: Re: les médias n'arrêtent pas   les médias n'arrêtent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les médias n'arrêtent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser