Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allez un peu de notoriété !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : LE KREMLIN-BICETRE
Date d'inscription : 27/12/2006

Allez un peu de notoriété !!! Empty
MessageSujet: Allez un peu de notoriété !!!   Allez un peu de notoriété !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:49

Bonjour à toutes,

je vous fais part de la petite notoriété du service dans lequel je travaille !!!

jeudi 7 février, il y a eu 5mn de reportage télé dans mon service dans "le magazine de la santé", france 5; la rubrique "les experts"...
jeudi 14 février: 14 pages de photos et reportage dans... PARIS MATCH. après Mme Carla Bruni-Sarkozy biensûr... lol

mais ne me cherchez pas en photo, je n'y suis pas. par contre il y a des bébés dont je me suis occupée et même une dont je suis la référente...

Bisous à toutes et à tous
A bientôt
Virginie

bounce bounce Laughing Laughing lol! lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Allez un peu de notoriété !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de notoriété !!!   Allez un peu de notoriété !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:42

comment elle frime ma fille!!!!!!! lol!
dommage qu'on ne te voit pas....
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
sophie & co




Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 19/02/2007

Allez un peu de notoriété !!! Empty
MessageSujet: Ouahhh!!   Allez un peu de notoriété !!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:43

Tu penseras à nous quand tu seras célèbre .... ah!pardon tu es déjà célèbre Cool
Bon je vais de ce pas me procurer Paris Match, la honte Shocked Laughing Qu'est-ce que je ne ferais pas pour la Grande Virginie?
J'espère que tout le monde va bien, j'en profite pour passer un message perso: les mails de Mmes Nicolas et Mauvin ne fonctionnent plus, n'allez pas vous plaindre de ne plus avoir de news, non mais!! tongue
Gros bisous,
Sophie & co
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : LE KREMLIN-BICETRE
Date d'inscription : 27/12/2006

Allez un peu de notoriété !!! Empty
MessageSujet: et encore plus   Allez un peu de notoriété !!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:31

il y a aussi le témoignage du photographe M. Hubert Fanthomme
ainsi que d'autres photos

sur www.parismatch.com,

hihihi

Bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez un peu de notoriété !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de notoriété !!!   Allez un peu de notoriété !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez un peu de notoriété !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser