Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 hello les loupettes

Aller en bas 
+3
sandrine
flo
virginie
7 participants
AuteurMessage
virginie




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : LE KREMLIN-BICETRE
Date d'inscription : 27/12/2006

hello les loupettes Empty
MessageSujet: hello les loupettes   hello les loupettes Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:48

bijour à toutes.
eh t'as vu Carole, j'obéis bien!!! au moins une fois par mois...
bon sinon j'espère que vous passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année avec tous pleins de cadeaux...

à bientôt
pour que notre forum vive santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

hello les loupettes Empty
MessageSujet: Re: hello les loupettes   hello les loupettes Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:18

rendeer
alors ton emménagement à Paris? tu commences à travailler quand?
tu pourrais donner des nouvelles à ta mère quand même!!!
joyeux réveillon à tous et à l'année prochaine!!!
kisses geek
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
sandrine




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : SADIRAC
Date d'inscription : 22/12/2006

hello les loupettes Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou!!!   hello les loupettes Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:45

Un ptit coucou à vous toutes! Je vous souhaite à toutes UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 avec plein de réussite et surtout beaucoup de bonheur! J'espère que vous avez toutes pu intégrer un poste qui vous plait!
En ce qui me concerne, mon stage en maternité se passe à merveilles! Je passe mon DE le 26 Janvier à 9h!
Et sinon mon petit bidou grossit à vue d'oeil! Bébé va bien et futur papa et moi même nageons en plein bonheur! Je vous enverrai une photo trés prochainement lors d'un futur message!
Pleins de pensées aux filles qui sont loin, à mes "collègues de grossesse" Laughing pour qui je l'espère tout se passe bien, ainsi qu'à Sandrine L., Mama et Cécile à qui je dis un GROS MERDE pour ce dernier stage et cette ultime épreuve! Et à trés vite pour fêter tout ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2006

hello les loupettes Empty
MessageSujet: petit coucou des ex-déléguées...   hello les loupettes Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:00

Bonjour à toutes et à tous!!!

Voilà un petit message de Mélanie et Marion, vos ex-déléguées chéries...
Nous vous adressons tous nos voeux pour cette nouvelle année :
SANTE... REUSSITE... BONHEUR pour les futurs bébés, mariages... EPANOUISSEMENT PROFESSIONNEL.... enfin toutes les bonnes choses que vous pouvez souhaiter!!!

Nous voulions vous dire que nous avons été ravies d'être vos délégués pendant toute cette année ; ça a été une tâche très agréable et une très bonne expérience pour toutes les 2.

Pour nous l'aventure ne s'arrête d'ailleurs pas là puisque nous nous sommes retrouvées au bronchiolites pour la fin de la saison... Il y a également capucine, une gentille puer de la promo précédente qui nous a prété sa tasse toute l'année...

Gros bisous à tous et toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2007

hello les loupettes Empty
MessageSujet: coucou!   hello les loupettes Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:45

salut les poulettes de la promo!!
voilà mon message du mois de janvier!une très bonne année à toutes avec plein de bonheur et plein de belles choses, des diplomes, de sous-sous, des mariages et des beaux bébés!!!

je fais donc partie de la bande des 5 de la réa!!ça papote sec quoi!bientôt lachée...seule...sans référente...ahhh!!j'ai les pétoches!!
voilou, alors un gros merde à mama, cécile et sandrineS et trouvons vite une date pour faire la fiesta!!
bisous
carole (pas la folle de Bayonne...bisous carole )
Revenir en haut Aller en bas
emilie.l




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2007

hello les loupettes Empty
MessageSujet: petit bonjour   hello les loupettes Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:04

je vous envoie un petit coucou de bayonne pour vous souhaiter à toutes une très bonne année!!!
pour moi toujours pas de travail quelques missions en interim...
mais je croise les doigt à force de "forcing " j'ai enfin décroché un entretien à l'hopital de bayonne cheers . Je croise les doigts.
bonne continuation à "toutes" et à david et merde pour sandrine qui passe son exam demain Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2006

hello les loupettes Empty
MessageSujet: coucou les miss!   hello les loupettes Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:58

Sans faire très originale, je vous souhaite à tous une très joyeuse année 2007 avec tout ce que vous souhaitez biensur (quoique j'en ai vu pas mal déjà le 2 janvier!).
Moi j'en suis au meme stade que Carole, lâchée la semaine prochaine et assez stressée...mais j'espère que ça ira mieux dans quelques temps. Je suis ravie de savoir que tout se passe bien pour tout le monde, et il me tarde vraiment qu'on se refasse une soirée toutes (tous?) ensemble!!
Bisous +++ à toutes et MERDE à celles qui en ont besoin. On pense à vous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello les loupettes Empty
MessageSujet: Re: hello les loupettes   hello les loupettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello les loupettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser