Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Décision d'une date

Aller en bas 
+7
carole
Saperlipopette
virginie
marie
lily
perrine
flo
11 participants

Jeudi ou week end??
Jeudi
Décision d'une date Vote_lcap50%Décision d'une date Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Week end
Décision d'une date Vote_lcap50%Décision d'une date Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:35

En bref, tout le monde est ok pour les retrouvailles en tout cas ceux qui ont répondu à mon mail, je suis d'ailleurs ravie d'avoir de vos news, je sais que les filles de réa aussi, Mélanie m'a dit oui aussi.

Décision d'une date, au départ nous avions pensé à un jeudi, mais la question est soulevée pour un week end (vendredi ou samedi ça je ne sais pas).
Je lance donc un sondage, voter pour ceux qui vous ont dit et qui n'ont pas internet...
La majorité l'emportera...
biz à tous
@ bientôt
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:10

Normalement tous vous pouvez voter même sans être inscrit... si toutefois vous rencontrez des soucis merci de cliquer sur répondre (et non de créer un autre message (après je suis obligée de ranger vos messages, lol) ) et d'indiquer clairement votre choix, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
perrine




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2006

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:59

Coucou à toutes! Ravie d'avoir de bonnes nouvelles de la part de tout le monde, et moi aussi je serai bien partante pour qu'on se raconte tout ça autour d'un petit repas toutes ensemble! Moi je suis toujours en réa où on est maintenant 6 de la promo, et je ma sens vraiment bien même si certains jours c'est biensûr une peu lourd. A part ça j'ai rencontré la famille de mon chéri en octobre à l'ile Maurice, j'ai été bien accueillie et l'ile est vraiment superbe!
En ce qui concerne le repas, avec les filles de la réa on avait pensé faire le repas au Franchouillard, c'est un resto qui reçoit des groupes, très bonne bouffe et bonne ambiance. ce serait un budget un peu plus important que la creperie, est-ce qu'il y en a qui seraient embêtées? Et surtout, avez-vous d'autres idées de lieu???
Grosses bises à toutes et félicitations pour les superbes bébés, pour le mariage...que du bonheur! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lily




Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/12/2006

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:03

personnellement, afin de pouvoir réellement profiter de la soirée de retrouvailles, la liaison limoges bordeaux étant un peu longue et "périlleuse"....je travaille un week end sur deux et je serai entièrement dispo pur le weeke nd du 19 20 janvier.
si uneautre date est pensée il serait intéressant de l'avoir rapidemnt car les changements entre collègue doivent être proposées à l'avance.
aussi je voulais savoir si la soirée était bien entendue ouverte aux conjoints???
biz à tous
à bientôt
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:52

Personnellement, le week end du 19 et 20 janvier comme Marie (je crois que j'avais compris que tu étais aussi sur l'équipe B) je travaille de nuit donc impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
marie




Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:58

tu as bien compris Flo, effectivement je travaille aussi ce week-end là et de nuit il est très dur ou en tout cas trop compliqué de faire des changements. Crying or Very sad
Si on fait ça un jeudi soir, pour celle qui sont loin n'est-il pas possible de s'arranger pour avoir le vendredi de repos ?
Perso un jeudi ou un week-end, peu m'importe si je ne travaille pas !!

Bises Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : LE KREMLIN-BICETRE
Date d'inscription : 27/12/2006

Décision d'une date Empty
MessageSujet: jeudi 31 janvier...   Décision d'une date Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:43

personellement, je préfère qu'on fasse ça le jeudi 31 janvier ou le week-end du 01-02-03 février, car je travaille le week-end du 18-19-20 janvier. parmis vos propositions je n'ai que cette date de possible.
Bises à bientôt
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:32

Je viendrais avec plaisir mais je ne peux pas encore vs donner de dates car je n'ai pas encore mon planning de janvier!
Mais j'essaierai de m'arranger selon la date choisie.

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:26

Jeudi 31 janvier
Qui peut et qui ça n'arrange pas?
Des filles proposaient le franchouillard...
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
carole




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2007

Décision d'une date Empty
MessageSujet: retrouvailles   Décision d'une date Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:38

coucou!
c'est génial d'avoir des nouvelles de tout le monde, félicitations à toutes les mamans, que de beaux bébés!!et félicitations à Pauline, la jolie mariée!!
sinon pour la soirée de retrouvailles le 31 janvier, moi ça me va mais étant sur bordeaux et de jour je pourrais m'arranger!!pour le resto je connais aussi "la casa pino", c'est à st michel, petit budget (entrée plat dessert vin café pour 13 euros), ambiance et nourriture "cantine", frites maison!!
voilou alors à très bientôt!!
carole
ps: flo, je n'arrive pas à "voter"!!!

cheers cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : SADIRAC
Date d'inscription : 22/12/2006

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:21

Coucou à toutes!!!

Moi vraiment peu importe pour la date, je fais comme ça vous arrange!!!
Le franchouillard ça me dit bien!! Il me tarde de vous revoir à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2006

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:32

Coucou!
Moi je voulais juste dire que pour le 31 janvier c'est OK, et je voulais aussi souhaiter à tout le monde de très bonnes fêtes de fon d'année, avec plein de bonnes choses biensûr! Et une pensée particulière pour les bébés pour qui c'est le 1er Noël!!! santa
Bisous ++ et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2007

Décision d'une date Empty
MessageSujet: retrouvailles   Décision d'une date Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:52

Coucou à toutes, il me tarde de toutes et tous vous retrouver... Le 31 janvier c'est une très bonne idée et le franchouillard c'est pas mal non plus. Bisous et joyeuses fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:07

coucou, pour ma part je serais dispo sur le week end pour rentrer de toulouse... c'est plus evident de changer un week end complet meme... je me tiens au courrant! biz a toutes et joyeuses fetes de fin d'année!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline regade




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:43

En ce qui me concerne peu importe la date.
Je suis en voyage de noce du 18 au 29 janvier.
J serai ravie de tous vous revoir.
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:07

31 janvier Franchouillard
On compte sur vous pour mettre au courant le plus de gens possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
Céline




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Snif, c 'est raté pour moi   Décision d'une date Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:00

Re coucou tout le monde,

A mon grand regret, je ne pourrai etre avec vous le 31. Je travaille... et du coup ca fait un peu loin Toulouse...
Par contre, je vous envoie à toute mes meilleurs voeux pour cette année, en esperant pouvoir participer aux prochaines retrouvailles.
Gros bisous à toutes!

Céline. S Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline regade




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:56

salut a tous

avec Audrey D nous serons la
Bisous
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

Décision d'une date Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:26

Bouh, moi je vais pas pouvoir venir!!
Je bosse ce week end et je peux pas m'arranger pour venir...
Je penserai bien à vous et j'espère que vous boirez un verre à ma santé...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision d'une date Empty
MessageSujet: Re: Décision d'une date   Décision d'une date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision d'une date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser