Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!!   METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:00

Soph, T'es super douée!!!

L'interface a un peu changée:

vous devez hébergé vos photos sur un serveur pour qu'elles soient accessibles (servimg meme identifiant meme mot de passe que le forum)

vous cliquez sur le 8è icone en partant de la droite "heberger une photo" vous vous inscrivez (une fois pour toutes)

puis parcourir, choix de la photo.

vous obtenez un lien URL et BBcode

URL: vous aurez un lien à cliquer dans votre message, vous l'entrez au 6è icone (toujours en partant de la droite)

BBcode: l'image apparait dans votre message, vous l'entrez au 7è icone. L'image peut être petite sur le message mais en cliquant dessus votre lecteur l'agrandira.

Nouveauté du jour de votre serviteur
: une galerie de photo où vous pouvez rajouter des photos un album perso que vous pouvez gérer à votre guise et partager avec les membres (personnes inscrites) uniquement!!

Cliquez sur galerie sous la photo à coté du titre,
vous verrez ma libellule en exemple, sous celle-ci vous avez le choix entre la gallerie ou les albums perso des utilisateurs.

Vous pouvez ajouter une photo en cliquant sur "ajouter une photo" (easy cheers )

Vous devez activer votre album perso au départ et après vous pouvez ajouter vos photos, les autres utilisateurs pourront les voir mais pas modifier votre album. Mon filleul est en exemple sur mon album perso

lol!

Voilà j'espère que j'ai été claire...





PS Je vous indique à titre informatif que je suis informée de toutes inscriptions sur ce forum et que je me réserve le droit d'accepter ou non une inscription.

Toutes les photos mises sur la galerie et dans les albums perso sont soumises à mon approbation.

Donc toute personne tombée par hasard sur ce forum et désireuse de le souiller de messages et de photos indélicates, vous êtes priées de passer votre chemin.
(C'est du vécu de la semaine dernière... Twisted Evil )

bon forum et partage de photos à tous

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!!   METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:37

Salut Flo,
J'ai vraiment plein de photos à mettre (prises à l'école) mais j'ai pas vraiment compris comment mettre les photos et c'est dommage car je suis sure que ca ferait plaisir à toutes de les revoir...
Je me suis inscrite sur servimg mais après je sais pas quoi faire...HELP

Biz.........
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!!   METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:49

Bon finalement je suis passée par la galerie.

Tiens moi au courant si il existe un autre moyen de les enregistrer car là j'y vais 1 par 1.....et c'est long!

Biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!!   METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:14

Si tu es inscrit sur servimg, tu mets "heberger une photo"
puis parcourir
tu choisis ta photo
on te donne un code bbcode que tu dois marquer sur ton message... voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
Contenu sponsorisé





METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!!   METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour sur le forum!
» Bienvenu le retour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser