Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 des nouvelles du Bassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie




Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

des nouvelles du Bassin Empty
MessageSujet: des nouvelles du Bassin   des nouvelles du Bassin Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:57

Salut à toutes et tous,
Je viens vous donner de mes nouvelles. Tout d'abord merci pour vos messages de félicitations que je n'ai lu que maintenant !!
pour moi tout va bien, Ethan a maintenant 5 mois ça passe super vite. Il est trop mimi : toujours le sourire et jamais de pleurs !!
J'ai repris le boulot (toujours au 3eA et de nuit), C'était dur d'arriver jusqu'à l'hôpital.

Voilà, les dernières news.

Grosses bises et j'espère à bientôt.

PS: Sophie comment fais-tu pour mettre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie & co




Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 19/02/2007

des nouvelles du Bassin Empty
MessageSujet: Coucou Marie ;-))   des nouvelles du Bassin Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:40

Merci pour les news, il nous tarde de voir des photos d'Ethan Laughing

Si je me rappelle bien quand tu clique sur insérer une image on te demande de t'inscrire sur www.servimg.com et une fois que tu es inscrite tu télécharges une image de ton PC vers leur site, ensuite tu choisis sur quel mode tu veux l'insérer (en générale je tatonne car je ne sais jamais mais je crois que c'est "BBcode miniature") tu copies le code sur ton message et tu prévisualises pour voir si l'image est insérée, sinon les lecteurs du message cliqueront sur le lien pour la voir.
Je ne sais pas si je suis très claire mais bon courage Very Happy

@ bientôt, gros bisous,
Sophie & co
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du Bassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser