Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

hello Empty
MessageSujet: hello   hello Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:30

salut tout le monde Very Happy ,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum...oups, c'est pas bien!! J'amène donc ma petite contribution au site afin qu'il perdure.

J'ai vu que David s'était inscrit...mais n'avait pas laissé de ses nouvelles Suspect !

Ici tout va bien, je suis en réa avec Emilie et la vie suit son train-train. Cette semaine nous déménageons de service alors ca va être galère, imaginez vous devoir transporter chaque enfant et couveuse, plateau, materiel...dans un autre service, bref on va avoir de quoi s'occuper Shocked .

J'ai lu et relu les autres posts et je suis contente de voir que tout le monde va bien.

Allez, muxu pour tout le monde et à bientot

Carole
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : LE KREMLIN-BICETRE
Date d'inscription : 27/12/2006

hello Empty
MessageSujet: les joies des déménagements   hello Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:56

ah ma pauvre Carole, tu vas voir comment c'est trop rigolo quand tu cherches du matériel partout et que bien évidemment tu ne le trouves pas.

Je dis ça car j'ai moi aussi connu en septembre les joies du déménagement (le temps de nettoyer et désinfecter entièrement la partie réa et soins intensifs du service). Soit dit en passant c'est nous pauvres petites infirmières qui avons user de notre huile de coude pour le ménage. Et bien 12h de chiffon de nuit pendant 3 jours de week-end, c'est exténuant

Alors petit exemple: on a accueilli un enfant pour une toute petite détresse respi. il avait soit disant besoin de lunettes à oxygène. nous les avons trouvées, sans exagérer: 2h après... le médecin en a donc conclu qu'il n'en avait pas réellement besoin!!!

Bisous à tous et toutes
A bientôt
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser