Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon 1er Anniversaire!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie & co




Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 19/02/2007

Mon 1er Anniversaire!! Empty
MessageSujet: Mon 1er Anniversaire!!   Mon 1er Anniversaire!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:49

Bonjour!

Aujourd'hui c'était un grand jour:
j'ai eu 1 AN!!!!!!!
Merci à tout le monde pour vos messages, cartes, cadeaux, coups de téléphone, bisous et pensées.
Je me suis bien amusée et maintenant je fais un énôôôrme dodo (Comme ça Maman et Papa ont pu ranger en toute tranquilité ;-)))

Gros bisous et @ très bientôt,
HANAE

Mon 1er Anniversaire!! 1er-an10border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" /></a>

Mon 1er Anniversaire!! 1er-an11
Revenir en haut Aller en bas
lily




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/12/2006

Mon 1er Anniversaire!! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Anniversaire!!   Mon 1er Anniversaire!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:21

déjà!!!!!
comme cette année est vite passée!! en tous cas elle est magnifique et a l'air en pleine forme!!
bientôt ca va être l'anniversaire de notre promo; et oui cela va faire un an que chacun est retourné à ses occupations...il s'en est pss depuis!!!
en tous cas, je vous souhaite de belles fêtes de fins d'année à venir.
à bientôt....
bisous bisous à tous!!
Nelly
PS: pourquoi pas penser des retrouvailles pour ceux qui sont loin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er Anniversaire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser