Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ptites nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosine




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2007

ptites nouvelles Empty
MessageSujet: ptites nouvelles   ptites nouvelles Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:52

coucou tout le monde
un petit bonjour pour dire que tout va bien. pour moi les congé d'été commencent à me tarder, et oui ils vont bientôt arriver, en octobre.... Very Happy
J'ai appris que Julie allait rejoindre notre groupe réa, c'est chouette!!!
nous ça va toujours avec Carole, Perrine, Vanessa et Florence, même si l'été a été plus ou moins chaud....
j'espère que tout le monde va bien, que les ptits bouts grandissent bien. Sophie, Hanaé est de plus en plus mignonne, elle est adorable. Stéphanie, si tu as le temps de mettre une photo de ta petite Juliette, je crois qu'on aimerait tous voir sa petite bouille. Et même chose chez Eléa et Ethan qui sont trop beau eux aussi!! tongue
des nouveaux bébés à venir???
en attendant, plein de gros bisous à tout le monde et à très bientôt
rosine
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2007

ptites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ptites nouvelles   ptites nouvelles Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:31

coucou tout le monde,
je vous envoie les petites nouvelles du mois de septembre, c'est même une grande nouvelle car j'ai acheté un appart sur bordeaux avec mon chéri!!voilou me voilà bientôt proprio!!
j'espère que la promo va bien et que tout le monde a pu profiter de cet été (enfin profiter est un bien grand mot vu le temps qu'on a eu!!)
alors des gros bisous à tout le monde et on attend les photos des petits loulous!!!
Very Happy Very Happy

et puis on attend avec impatience l'arrivée de julie dans le service de réa!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

bise carole
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

ptites nouvelles Empty
MessageSujet: lol   ptites nouvelles Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:06

il faut que je lise le forum pour voir que tu as acheté un appart!! lol
Félicitations
On n'a pas le temps de se parler dans ce service!!
bisous
flo
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
Contenu sponsorisé





ptites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ptites nouvelles   ptites nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser