Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coucou de Limoges!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/12/2006

coucou de Limoges!! Empty
MessageSujet: coucou de Limoges!!   coucou de Limoges!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:10

coucou à toutes!!!
comme vous avez pu vous en rendre compte je n'ai pu venir féliciter les nouvelles puéricultrices. cependant, je pense régulièrement à vous et à l'évolution personnelle et professionnelle de chacune. j'en profite alors pour prendre des nouvelles des mamans: sandrine, marie, steph, sophie....peut être y en a t il de nouvelles??
j'aimerai également savoir comment vont celles dont je ne vois pas de nouvelles sur le forum....
gros bisous à toutes et bonnes continuations
Nelly

sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : SADIRAC
Date d'inscription : 22/12/2006

coucou de Limoges!! Empty
MessageSujet: Coucou la miss!!!   coucou de Limoges!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:17

J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi!
Pour ma part, ma grossesse se déroule à merveilles! Voilà 1 mois et demi que je suis arrêtée et je t'avoue que ça fait vraiment du bien! J'en profite vraiment!!! Mon bidou pousse à vue d'oeil, ma pépette grossit comme il faut et elle sempble être en pleine forme...en tous les cas elle n'arrête pas de gigoter dans tous les sens!!!
Voilà les nouvelles!!!
Je te fais de gros bisous et je ferai parvenir d'autres nouvelles sur le site... sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de Limoges!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser