Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sur le départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujul




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2006

sur le départ Empty
MessageSujet: sur le départ   sur le départ Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:02

Bonjour à toutes!!
Comme Florence j'ai été contente de revoir celles qui ont pu venir à la créperie. J'ai pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde mais à toutes je vous fais des bises et vous souhaite plein de bonheur.
J'ai fait mon dernier jour de boulot vendredi 13 et là c'est les vacances!! cool Very Happy , je pars en croatie dans 2heures, et samedi 28 départ pour la réunion!! Autant vous dire que niveau timing c'est serré!! J'ai toujours pas de boulot à la réunion, ça me donne un ulcere de stress Laughing affraid , mais je me dit que je finirai bien par trouver qq chose.
Je vous fais de grosses bises, je vous tiens au courant.
cheers
Pour celles qui veulent ,mon mail c'est minijulie@aol.com ou julieloupiotte@hotmail.com (loupiotte comme tête d'ampoule), n'hésitez pas à m'écrire je répondrai sans faute.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
sandrineL




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2007

sur le départ Empty
MessageSujet: Re: sur le départ   sur le départ Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:03

COUCOU MISS,

Bon courage pour ta nouvelle vie à la Réunion.

Je n'ai pas repris ton flambeau au 3ème car je fais un remplacement congé maternité au 5ème A et ça me plait. Donc...j'y reste!

Gros bisous

Sandrine Lefevre
Revenir en haut Aller en bas
 
sur le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser