Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ecole de puer de bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecole de puer de bordeaux Empty
MessageSujet: cours manquants   Ecole de puer de bordeaux Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:53

Je n'ai pas les cours sur les médicaments dérivés du sang: ils ont été envoyé à l'école et des polycopiés circulent que je n'ai pas encore (si quelqu'un les a et peut me les faire parvenir...).
Le dernier cours sur le sida: elle n'a pas voulu me le donner sur clé usb, elle a donné un poly aux profs. Le document sur les transfusions est trop lourd et impossible à diviser car bloqué en écriture au cas où je voudrais le falsifier pour marquer des conneries Evil or Very Mad bref je suis à votre dispo si vous voulez que je l'envoie sur un mail ou pour vous le filer sur clé.
Bonnes vacances, révisez bien
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
prainces




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2006

Ecole de puer de bordeaux Empty
MessageSujet: questions sur l'école   Ecole de puer de bordeaux Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:05

Bonjour,

J'espère que votre fin d'année se passe bien.

J'ai quelques questions à vous poser pour préparer la mienne au mieux.

Arrow J'ai lu que les écoles de puer avaient des orientations plus ou moins intra ou extra hosp, qu'en est-il de l'école de bordeaux?

Arrow Je voudrais aussi savoir si les stages sont indemnisés comme à l'ifsi.

Arrow Est-ce que tous les cours sont obligatoires?

Arrow J'ai remarqué que les stages se finissent toujours le jeudi. A-t'on une journée école le vendredi pour faire un bilan de stage ou a-t'on un week-end prolongé?

Arrow quelle est la date des résultats? y a-til encore des jours d'école après les vacances de noel ou est-ce que l'année est finie?

Arrow Flo, tu m'as parlé des tenues de stage. J'ai oublié de te demander peut-on se servir des tenues de l'ifsi en mettant un badge ou doit-on absolument acheté des tenues de l'école? si c'est le cas je fais de 38-40 (taille 1 ou 2), si certaines revendent les leurs... Wink

Bon je crois que c'est tout pour aujourd'hui les questions.
Bon courage à celles qui ont encore des épreuves à passer.
Merci d'avance pour vos réponses.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2006

Ecole de puer de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ecole de puer de bordeaux   Ecole de puer de bordeaux Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:21

Bonjour!
Réponse à tes questions:
- à l'école de bordeaux, on fait 2 stages hospi (CHU ou cliniques) et 2 stages extra-hospi (un en crèche et un en PMI), suaf si tu as déjà de l'expérience avec les enfants dans un des secteurs, alors là tu peux moduler
- les stages ne sont pas indemnisés
-tous les cours sont obligatoires (signature à CHAQUE COURS)
- les stages ne se finissent pas toujours le jeudi, et si c'est le cas parfois, c'est qu'on a cours le vendredi. mais pas de WE de 3 jours!
-cette année les résultats c'est le 19 déc et on est en vacances le soir-même
- on est obligées d'avoir des tenues de stage rayées rose et blanc. plusieurs filles devraient les mettre en vente dès les fin du stage (dans une semaine)
Voilà, j'espère que ça répond bien à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
prainces




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2006

Ecole de puer de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ecole de puer de bordeaux   Ecole de puer de bordeaux Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:28

Merci beaucoup pour tes réponses Perrine.
Je suis toujours intéressée par des tenues de stages alors avis aux vendeuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2006

Ecole de puer de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ecole de puer de bordeaux   Ecole de puer de bordeaux Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:38

moi je vends mes tenues 10€ les 3, et c'est une taille unique. Si tu es interessée tiens moi au courant on peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecole de puer de bordeaux Empty
MessageSujet: Ecole de puer de bordeaux   Ecole de puer de bordeaux Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantspuerbx2006.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Ecole de puer de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ecole de puer de bordeaux   Ecole de puer de bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de puer de bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser