Etudiants en puériculture de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants en puériculture de Bordeaux

ecole puer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noyeux Joel et Bonnes Fètes!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

Noyeux Joel et Bonnes Fètes!! Empty
MessageSujet: Noyeux Joel et Bonnes Fètes!!   Noyeux Joel et Bonnes Fètes!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:48

Coucou,

Les assistants du Père Noel et moi même vous souhaitons de Joyeuses fètes.. santa santa

Noyeux Joel et Bonnes Fètes!! Imgp1911

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

Noyeux Joel et Bonnes Fètes!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel et Bonnes Fètes!!   Noyeux Joel et Bonnes Fètes!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:52

Et ho les filles faut se réveiller, on avait dit un message minimum/mois...
Je viens de parcourir le forum et j'ai vraiment l'impression qu'on est pas nombreuses à poster...

ALLEZ ON SE REVEILLE HOOOOO bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

Noyeux Joel et Bonnes Fètes!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel et Bonnes Fètes!!   Noyeux Joel et Bonnes Fètes!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:53

Ben alors, lu 21 fois et même pas une qui laisse un message , bande de vilaines filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2006

Noyeux Joel et Bonnes Fètes!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel et Bonnes Fètes!!   Noyeux Joel et Bonnes Fètes!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:02

Et oui c'est vrai, on lit, on lit les bonnes nouvelles, sans toujours répondre...! Mais aujourd'hui je m'y mets.
Felicitations à la nouvelle puer, et puis vraiment bravo à toutes ces mamans bien gâtées de superbes bébés!!
Pour ma part je revient de vacances au soleil dans le pays de mon chéri (ile Maurice) pour la 2ème fois...pas déçue du voyage!
Et puis toujours la réa avec les mêmes copines, c'est bien agréable!
Joyeux Noël santa à tout le monde, et bon début d'année 2009, en espérant qu'on puisse organiser des petites retrouvailles un de ces 4. Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 01/12/2006

Noyeux Joel et Bonnes Fètes!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel et Bonnes Fètes!!   Noyeux Joel et Bonnes Fètes!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:24

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, enfin une popine qui répond!!! Very Happy Very Happy Very Happy

C'est chouette l'île maurice, et moi qui rève de vacances au soleil!!


Bisous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lily




Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/12/2006

Noyeux Joel et Bonnes Fètes!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel et Bonnes Fètes!!   Noyeux Joel et Bonnes Fètes!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:23

je fais comme beaucoup, je lis mais je n'écris pas forcément.......!!!je laisse donc cette fois ci un petit message vous souhaitant à tous et toutes de joyeuses fêtes!!!!
plein de gros bisous à vous tous maman,papa et bébés!!!!!
à bientôt
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux Joel et Bonnes Fètes!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel et Bonnes Fètes!!   Noyeux Joel et Bonnes Fètes!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux Joel et Bonnes Fètes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en puériculture de Bordeaux :: Ecole de puer Promotion 2006 :: LE FORUM !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser